adidas innove et répond à Nike avec la toute-première chaussure de running sans lacet, l’UltraBOOST Laceless.

Inspirée par la culture du running, l’UltraBOOST est devenue rapidement l’une chaussures les plus emblématiques d’adidas. Les innovations et les progrès réalisés dans la confection du Primeknit ainsi que dans l’ingénierie du fil ont permis de créer la toute première chaussure de running sans lacet, tout en intégrant la semelle à retour d’énergie BOOST qui a fait le succès de la marque. L’UltraBOOST Laceless sera disponible à partir du 1er août au prix de 200€.

Le Primeknit, une des innovations les plus connues d’adidas, est central dans la conception de l’UltraBOOST Laceless. On retrouve deux éléments majeurs : le nouveau col en forme de chaussette pour s’adapter parfaitement au pied, celui-ci ne faisant qu’un avec la tige ; et une bande en Primeknit incrustée sur la zone médiane du pied pour un soutien maximal et un bon maintien du pied.

SUR LE MÊME SUJET :

UltraBOOST Laceless - adidas sort la première running sans lacet

Partager cet article

Tags Adidas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Test Adidas Ultra Boost ATR - superbes et confortables

    […] technologie Boost d’adidas que l’on retrouve sur de nombreux modèles : des capsules de thermoplastique sont assemblées par centaine pour servir […]

    Répondre