MMA – Lors des MMA Series 51, Vitaliy Boev a réussi l’exploit de faire taper son adversaire deux secondes avant la fin du temps réglementaire.

À 26 ans, Vitaliy Boev livrait son 4e affrontement en carrière professionnelle, et son 2e pour les MMA Series. Pour l’occasion, c’est son compatriote russe Maxim Kostrov qu’il rencontrait dans la cage. Ce dernier effectuait alors ses débuts en arts martiaux mixtes, et pour l’occasion, il aura été servi. Son adversaire lui aura infligé par moins de 3 takedowns au cours du face-à-face. Kostrov s’est alors fait dominé.

À la fin du 3e round, ce dernier s’est retrouvé pris au piège au sol, subissant un étranglement arrière. Vitaliy Boev a maintenu la prise avec beaucoup d’insistance durant de trop longues secondes. Son adversaire est alors tombé dans une phase d’inconscience. Constatant l’incapacité de Kostrov à se sortir de la prise, l’arbitre décide d’interrompre la rencontre à seulement 2 secondes de la fin de la 3e reprise. C’est donc par soumission que Boev a remporté la rencontre, échappant ainsi au verdict des juges, qui aurait de toute façon probablement été à son avantage.

SUR LE MÊME SUJET :

Cet arrêt in extremis n’est pas sans nous rappeler ce qu’il s’était passé à l’Accor Hotel Arena. Lors du co-main event du Bellator 280, Yoel Romero a réussi à infliger un TKO à Alex Polizzi, et ce à seulement une seconde de la fin, devant une foule largement conquise. Le face-à-face entre les deux hommes avait été considéré par beaucoup comme le plus sensationnel de la carte.

Partager cet article

SourceMMA Series / Twitter
Crédits photosMMA Series / Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Ouaip, ça c’est pas jouer à grand chose !
    Dans le même style le K.O de Rodriguez sur le Korean Zombie était pas mal non plus.
    :Yoël:

    Répondre