On le sait, les face offs entre deux athlètes sont souvent des moments de tension. C’est un peu le moyen pour chaque compétiteur de montrer qu’il est prêt et d’en imposer physiquement. Ainsi, même si le respect est de mise dans le sport, nous assistons généralement à de plus ou moins grosses embrouilles sur scène. Une sorte de répétition avant l’affrontement final. Évidemment, ces gestes ne sont souhaitables pour personne puisque cela peut mettre en péril le déroulé du véritable combat le jour J. Pourtant, une pesée dégénère au sein de l’organisation de Jorge Masvidal.
Ainsi, à l’aube des « iKON FC 6 », les pesées avaient lieu entre chaque athlète. Alors que la compétition aura lieu ce vendredi à Orlando, les athlètes semblent déjà très chaud pour le spectacle.
SUR LE MÊME SUJET :
Tout semble partir de deux des athlètes présents sur la carte de ce 2 décembre. Aussi, Joseph Penafiel, visiblement très remonté, sera opposé à Denis Palancica sur la même longueur d’onde. Rapidement, un début d’embrouille générale se crée et même le caméraman paraît prêt à en découdre. Présent sur place, le CEO de l’organisation, Jorge Masvidal, a tenu à calmer tout ce petit monde. Ainsi, il a rappelé que personne ne serait payé pour une bagarre pendant les pesées. En revanche, dans la cage, ils auront aussi bien l’occasion de régler leur compte que de toucher leur chèque.
Quand la WWE remplace l’esprit martial.
Et encore, la WWE assumer ce qu’elles étaient.