MMA – Le light heavyweight francophone Volkan Oezdemir reviendra à l’UFC 267 le 30 octobre prochain.

Volkan Oezdemir est de retour ! Le contender light heavyweight signera son retour après plus d’un an d’absence. Battu par Jiri Prochazka sur un terrible KO à l’UFC 251, il devra renouer avec la victoire pour rester au top de sa catégorie. Le Suisse aura face à lui un challenge de taille en la personne de Magomed Ankalaev. Les deux hommes devaient initialement s’affronter le 4 septembre mais la rencontre a été décalé au 30 octobre selon Marcel Dorff.

Ankalaev (8e de la catégorie) surfe sur une série de 6 victoires consécutives. Le Russe est un striker très dangereux qui reste sur une victoire par décision face à Nikita Krylov. Il est notamment connu pour la rivalité qu’il a entretenue un temps avec Ion Cutelaba. Rivalité s’étant soldée par une victoire du Russe sur un gros KO.

SUR LE MÊME SUJET :

Encore une fois, ce n’est pas un adversaire facile pour Oezdemir. Après Aleksandar Rakic et Jiri Prochazka, « No Time » devra faire ses preuves face à une nouvelle star montante de sa catégorie. Ce sera une étape cruciale pour le Suisse afin de rester dans la course au titre. Jan Blachowicz défendra d’ailleurs sa ceinture contre le vétéran Glover Teixeira en main-event le même soir, lors l’UFC 267.

Partager cet article

SourceMarcel Dorff
Crédits photosInstagram Volkan Oezdemir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dooble

    Les intégristes sont comme ça , les femmes c’est derrière les fourneaux , et derrière un voile islamique

    Insupportable

    Répondre