MMA – Alexander Volkanovski révèle que l’UFC l’a récompensé pour avoir accepté d’affronter Islam Makhachev en short-notice.

Alexander Volkanovski est l’actuel champion de la catégorie featherweight de l’UFC. Récemment, l’Australien est venu à bout de Yair Rodriguez par TKO lors de l’UFC 290. Des rumeurs circulaient en expliquant que le champion allait défendre son titre en janvier 2024 face à Ilia Topuria. Néanmoins, The Great va remonter dans l’octogone plus tôt. En effet, Alexander Volkanovski a accepté d’affronter Islam Makhachev en short notice. Ainsi, l’Australien remplace Charles Oliveira blessé et va de nouveau tenter de s’offrir une ceinture dans une nouvelle catégorie. Pour son courage et sa mentalité, l’UFC a grassement récompensé le natif de Shellharbour.

Faire le job :

Il était impossible pour Alexander Volkanovski de ne pas répondre favorablement à l’appel de l’UFC. Ainsi, le champion featherweight explique dans une récente vidéo que l’UFC l’a récompensé pour son attitude. L’Australien déclare : « L’UFC m’a appelé et m’a dit que quelque chose n’allait pas avec Charles [Oliveira]. Ils m’ont ensuite demandé si j’étais disposé à le remplacer. J’en ai parlé à mon manager, mais bien sûr qu’on allait le faire. J’ai dit au manager, tu fais ton job, je fais le mien. C’était assez simple. Le plus long, ça a été les négociations salariales, mais le fait que j’ai accepté le combat a été apprécié par l’UFC. Ils ont fait les choses bien. Bon, tout ça, vous n’avez pas à le savoir ».

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/BloodyElbow/status/1713915012346228915?s=20

Le risque rapporte :

S’il ne révèle pas la somme que lui a proposée l’UFC, Alexander Volkanovski explique qu’il est satisfait par cette dernière. Ainsi, en plus d’une seconde chance au titre lightweight, l’Australien va toucher une jolie somme. Une récompense méritée pour un combattant qui ne recule ne devant rien.

Pensez-vous que The Great puisse battre Islam Makhachev ?

Partager cet article

SourceX / Bloody Elbow
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *