Giannis Bucks comeback Sixers

Toujours intéressés à l’idée de se renforcer, les Golden State Warriors auraient déjà discuté en interne d’une possible arrivée de Giannis Antetokounmpo.

Franchise player des Milwaukee Bucks et figurant parmi les meilleurs joueurs du monde, Giannis Antetokounmpo est déjà courtisé. Prolongé pour 4 ans et 100 millions de dollars par les Bucks le 19 septembre 2016, le Greek Freak sera agent-libre en 2021. Dans deux ans, il pourra donc potentiellement signer où il le souhaite (s’il ne signe pas une extension XXL avant). Parmi les prétendants au phénomène : Golden State.

Selon le très bien informé Marc Stein, les Warriors ont déjà discuté en interne d’une offensive pour Giannis en 2021. Pour information, Stephen Curry et Giannis partagent la même agence. Ils sont également amis… lors du dernier All-Star Game, Antetokounmpo avait choisi le double MVP. En 2018, c’est Giannis qui avait été choisi par le meneur. Toutefois, et ce n’est pas un petit « toutefois », le Greek Freak adore sa franchise actuelle et Milwaukee.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here