Winamax
Dark Mode Light Mode

Les Warriors claquent la plus large victoire de leur histoire en playoffs

Les Warriors claquent la plus large victoire de leur histoire en playoffs Les Warriors claquent la plus large victoire de leur histoire en playoffs

Après la défaite du Game 2, les Golden State Warriors ont explosé les Houston Rockets à l’Oracle Arena. Ça s’annonce compliqué pour les Texans.

Les Golden State Warriors ont enchaîné une 16e victoire consécutive à domicile en playoffs, nouveau record NBA. Surtout, les champions en titre s’imposent 126-85, une victoire de 41 points face au premier de la Conférence Ouest ! Pour son retour à la maison, Stephen Curry était intenable. Dans le 3e quart, il marque 18 de ses 35 points, histoire de définitivement dégoûter les Rockets.

Le double MVP est donc à 35 points (13 sur 23), 5 sur 12 à trois-points, 6 rebonds. Kevin Durant est parfait en lieutenant avec 25 points (9 sur 19), 6 rebonds, 6 passes. Draymond Green joue encore et toujours les couteaux suisses avec 10 points (3 sur 9), 17 rebonds, 6 passes (1 TO). Klay Thompson est à nouveau plus en retrait avec 13 points (6 sur 14), 3 passes (3 TOs) et 2 blocs.

Pour les Rockets, James Harden est à 20 points (7 sur 16), 5 rebonds, 9 passes (4 TOs). Chris Paul apporte 13 points (5 sur 16), 10 rebonds, 4 passes (2 TOs) et 2 blocs. Clint Capela est lui proche du double-double avec 13 points (6 sur 9), 8 rebonds. Selon ESPN, ce match représente la plus large défaite de l’histoire des Rockets en playoffs, mais aussi la plus large victoire de l’histoire des Warriors en playoffs.

View Comments (3) View Comments (3)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Vegas Golden Knights Western Conference Champions

Finalistes de la Coupe Stanley – le gigantesque exploit des Golden Knights

Next Post
James Harden Shaun Livingston

Même Shaun Livingston s’est salement payé James Harden