Finalistes de la Coupe Stanley – le gigantesque exploit des Golden Knights

Incroyables ! les Vegas Golden Knights ont validé leur ticket pour la Finale de la Coupe Stanley en l’emportant contre les Jets.

Quel exploit des Vegas Golden Knights ! Équipe surprise de la saison, la franchise sort gagnante de la Conférence Ouest. Oui, ils joueront pour la Coupe Stanley. Équipe d’expansion 2017, Vegas dispute sa toute première saison en NHL avec des joueurs qui n’occupaient pas les premiers rôles dans leurs équipes précédentes. Parmi eux, on retrouve notre frenchie Pierre-Edouard Bellemare, co-capitaine des Golden Knights.

En Finale de Conférence, ils s’imposent sans trembler contre Winnipeg : 4-1. Pour le 5e match, Marc-André Fleury a encore été impérial avec 31 tirs repoussés pour une victoire 2-1. Après la rencontre, Ryan Reaves résumait très bien l’état d’esprit des siens : « Tous les membres de cette équipe ont des choses à prouver. Et nous faisons un bon travail pour prouver à tout le monde tort. » En finale, ils retrouveront les vainqueurs de la série entre le Tampa Bay Lightning et les Washington Capitals.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur

Les derniers articles par La Sueur (tout voir)

Photo By: @GoldenKnights/twitter
1 Discussion on “Finalistes de la Coupe Stanley – le gigantesque exploit des Golden Knights”

Leave A Comment

Your email address will not be published.