Les Washington Capitals sont les plus gros chokeurs du Sport US

Alexander Ovechkin ne sera pas titré en 2017 avec ses Washington Capitals. La franchise a encore échoué en playoffs.

Depuis quelques saisons maintenant, les Washington Capitals ont l’un des effectifs sinon l’effectif le plus impressionnant de la ligue. Toutefois, la franchise cherche encore sa première apparition en Finale de la Stanley Cup depuis 1998. Ça commence à devenir une malédiction pour Ovechkin…

Vainqueur du Presidents’ Trophy (franchise qui termine avec le plus de points en saison régulière) pour la deuxième fois en deux ans, les Caps se sont fait une nouvelle fois sortir par les Penguins. Si l’équipe de Crosby est championne en titre, elle a tout de même bataillé pour sortir Washington une nouvelle fois au second tour. Pourtant, sans Kris Letang, Matt Murray et avec un Sidney Crosby handicapé par les commotions, Pittsburgh l’a emporté 2-0 lors du Game 7. Il faut tout de même dire que Marc-André Fleury était particulièrement chaud en arrêtant les 29 tirs des Caps.

Durant sa glorieuse carrière NHL, Alex Ovechkin n’a toujours pas passé le deuxième tour des playoffs. Pourtant, il évolue avec les Capitals depuis 2005 et à 31 ans, sa capacité à porter son équipe au plus haut niveau commence à inquiéter. Véritable Chris Paul de la NHL, il pourrait terminer sa carrière sans titre NHL…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here