Contre l’Orlando Magic, Russell Westbrook a une fois de plus été impressionnant avec son 38e triple double de la saison et une victoire pour le Thunder 114-106.

Quel match ! Contre le Magic, Russell Westbrook a terminé la rencontre avec 57 points. Jamais personne dans l’histoire n’avait marqué 57 points et réalisé en triple double. Aussi, il en profite pour rejoindre James Harden en étant le deuxième joueur à mettre deux triple double à 50 points (ou plus) dans l’histoire. Il termine la rencontre avec 57 points (21 sur 40), 6 sur 15 à trois points, 9 sur 11 aux lancers, 13 rebonds, 11 passes (7 TOs), 3 interceptions. Avec ses passes, il compte pour 26 points pour OKC. Il est donc responsable de 83 points, en tout, pour le Thunder…

Mené de 21 points en seconde période, le Thunder s’en remettra au génie de son meneur pour réaliser le grand comeback de son histoire. Dans le quatrième quart, il marquera 19 points, dont le trois points égalisateur absolument ahurissant à 7.1s du buzzer.

SUR LE MÊME SUJET :

Les fans chantaient même des « MVP, MVP, MVP » pour le monstre en fin de quatrième quart-temps… On note tout de même le bon match d’Evan Fournier qui termine à 24 points (9 sur 22), 6 rebonds, 5 passes (TOs). En 45 minutes de jeu, Terrence Ross apporte 23 points (9 sur 17).

Partager cet article

Tags Magic NBA OKC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Le trois points de l’égalisation de Russell Westbrook

    […] le Magic, Russell Westbrook a réalisé une performance historique et mené le plus grand comeback de l’histoire de sa […]

    Répondre