Challenger à la ceinture middleweight de Robert Whittaker à l’UFC 225, Yoel Romero a manqué le poids lors de ses deux pesées.

À l’UFC 221, Yoel Romero avait manqué le poids avant d’affronter Luke Rockhold pour la ceinture intérimaire. Pour l’UFC 225, pour la vraie ceinture cette fois, le cubain a nouveau manqué le poids officiel de 185 livres. Il a d’abord pesé 186 livres à son premier essai…puis 185.2 au second. Le Soldier of God ne peut donc pas combattre pour le titre… Désormais un accord doit être trouvé avec Whittaker.

SUR LE MÊME SUJET :

Présent à la pesée, Ariel Helwani a relaté le deuxième essai infructueux du cubain : « Romero vient juste de passer à côté de nous, retenu par deux personnes, grimaçant de douleur alors qu’ils entraient dans l’ascenseur. Très difficile à voir. Il semblait avoir très mal. » Mardi, Romero avait embauché des nutritionnistes pour l’aider dans son weight-cutting. Peut-être était-ce un peu trop tard.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. UFC 225 - Si Romero a manqué le poids, Whittaker est déterminé à le finir

    […] est extrêmement attendue des fans. Malheureusement pour nous, le Soldier of God a manqué la pesée de 0.2 livre. Le combat ne peut donc pas être pour le titre. Toutefois, celui-ci reste bien main-event de la […]

    Répondre