Zack Kassian et Josh Manson se foutent royalement sur la gueule

Dans la rencontre entre les Anaheim Ducks et les Edmonton Oilers, Zack Kassian et Josh Manson se sont battu assez sévèrement.

En NHL, le combat de la soirée aura eu lieu durant le match entre les Anaheim Ducks et les Edmonton Oilers. Entre Zack Kassian et Josh Manson, ce fut une furieuse baston. Elle est intervenue la mi-match au cours de la deuxième période. L’instigateur de cette bagarre fut Zack Kassian. Le joueur des Oilers est allé intimider le défenseur des Ducks en allant le charger au niveau du banc d’Edmonton. Il en fallait peu pour que les deux hommes tombent les gants. Pendant une dizaine de secondes, Kassian et Manson vont s’envoyer de sévères mandales dans la tronche. Un duel qui sera remporté par l’attaquant d’Edmonton qui malgré une dernière droite encaissée va mettre à terre à son opposant.

Pour ce qui est du hockey, ce sont les Anaheim Ducks qui s’imposeront sur le score de 4-1. On notera les buts de Nick Ritchie, Cam Fowler, Ryan Kesler et Antoine Vermette pour les Ducks et Leon Draisatl pour les Oilers. C’est la 8e victoire pour la franchise californienne qui remonte la pente après des débuts très moyens. Pour les coéquipiers de Connor McDavid, c’est une 7e défaite en temps réglementaire, eux qui comptent par ailleurs 9 victoires et un revers en prolongation depuis le début de saison.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: SportsNet

Leave A Comment

Your email address will not be published.