Zaza Pachulia n’a pas respecté Russell Westbrook

Les Warriors ont quitté l’Oracle Arena avec une large victoire face au Thunder et Zaza Pachulia s’est payé Westbrook.

Le géorgien le plus connu de la planète a terminé la rencontre avec 5 points (1 sur 5), 6 rebonds, 2 passes en 19 minutes. Surtout, il s’est fait remarquer par une faute flagrante sur Russell Westbrook. Après avoir mis le franchise player du Thunder au sol, il fera un staredown aussi impressionnant qu’effrayant.

Après le match, lors des interviews dans le vestiaire, Westbrook, qui n’avait pas vu ça, a réagi :

« Je ne sais pas. Il m’a frappé assez durement, mais tout va bien. I’m gonna get his ass back. Straight-up.
Vous l’aviez vu être debout sur vous ?
Non, je n’ai pas vu cela jusqu’à ce moment, mais je ne joue pas à ce jeu. I’m gonna get his ass back soon. Peut importe quand ce sera, je ne sais pas quand ça va être, mais je ne joue pas à ce jeu. »

Cette saison, Zaza le magnifique tourne à 5.5 points (52.3%), 6 rebonds, 2.1 passes en 18.6 minutes de jeu pour les Warriors. Pachulia est aussi devenu la coqueluche des votes pour le All-Star Game. Avec tout un pays derrière lui et des Américains qui se prennent au jeu, le pivot était parmi les joueurs plébiscités par le public. Alors qu’il avait failli disputer le match des étoiles l’an passé, la NBA a décidé de prendre une décision radicale en ne faisant compter les votes du public qu’à 50%…

 

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.