Rien ne s’est passé comme prévu pour Bryce Mitchell dans le cadre de l’UFC 314. En effet, alors qu’il espérait faire taire le remuant Jean Silva, il est celui qui s’est fait éteindre dans la cage. C’est simple, le Thugnasty n’a absolument rien réussi à produire dans l’octogone. En face, c’est un Jean Silva toujours aussi provocateur qui s’est présenté face à lui dans la cage. Si le Brésilien a semblé prendre du plaisir, il a également largement dominé dans tous les compartiments du jeu. Debout, Silva était garde basse et ne craignait pas un instant le striking de son adversaire. Côté sol, idem, le Fighting Nerd ne craignait absolument pas les tentatives de takedown. Justement, Bryce Mitchell réagit à sa lourde défaite contre Jean Silva lors de l’UFC 314.
Depuis ses commentaires plus que douteux, Bryce Mitchell était attendu au tournant par les fans. Alors qu’il n’était pas question pour l’UFC de le sanctionner, beaucoup étaient ceux qui attendaient une défaite de l’Américain. Une défaite qui est rapidement arrivée et qui est apparue implacable au cours de cet UFC 314.
« Je veux remercier tout le monde pour le soutien et simplement vous dire que je vais bien. Merci Dieu, il m’a protégé. Je n’ai pas perdu mes dents, je n’ai aucun os cassé, alors je me sens bien après ça. Je me suis battu aussi fort que j’ai pu, je n’aurais pas pu me battre plus fort. J’aurais pu me battre plus intelligemment, je vais faire quelques ajustements. Mais il m’a fait dormir alors je n’avais rien de plus à donner. »
SUR LE MÊME SUJET :
En somme, Bryce Mitchell ne se cherche absolument pas d’excuse et reconnaît avoir été dans le mal après la soumission autoritaire de Jean Silva dans la cage.
Arrêtez de parler de cette merde complotiste, platiste, antisémite et rétrograde. Heureux que Jean Silva l’ai fait rejoindre le pays des rêves. J’ai veillé rien que pour ça.
Si tu veilles rien que pour le voir, on fait bien d’en parler
Ce plaisir sadique que j’ai ressenti quand il s’est fait étrangler comme une petite merde par Jean Silva. J’ai failli en faire une épectase, haha.