Dark Mode Light Mode

Tom Aspinall défend la catégorie heavyweight sous le feu des critiques

tom aspinall defend heavyweight critiques tom aspinall defend heavyweight critiques

MMA – Patron de la division, le Britannique est monté au créneau. Ainsi, Tom Aspinall défend la catégorie heavyweight de l’UFC.

Jon Jones s’est retiré de l’UFC alors qu’il était le champion des lourds. En conséquence, c’est Tom Aspinall qui est automatiquement monté sur le trône de la catégorie reine. Il a fallu attendre longtemps avant l’officialisation de la première défense de ceinture de l’athlète. Désormais, on sait que c’est Ciryl Gane qui sera son tout premier adversaire en tant que champion. Le Bon Gamin peaufine actuellement sa préparation avec une légende du grappling. De son côté, Aspinall est le grand favori et il compte bien rester longtemps le boss des lourds. Justement, la division reine a été sous le feu des critiques. Le mythique commentateur Joe Rogan a notamment fait partie de ceux qui ont exprimé des doutes en public. Aussi, Tom Aspinall défend la catégorie heavyweight de l’UFC.

Une division sous-estimée ?

Voici ce que Joe Rogan avait déclaré plus tôt en début d’année via son célèbre podcast.

« La division heavyweight a tellement peu de profondeur… J’y pensais l’autre jour, s’ils ne font pas Jon Jones vs Tom Aspinall, qu’est qui est intéressant ? À part s’ils font revenir Francis Ngannou … »

En somme, Joe Rogan n’a que peu d’attrait pour la catégorie des lourds de l’UFC actuellement. Des critiques qui en rejoignent d’autres, auxquelles Tom Aspinall a justement répondu via Bloody Elbow.

« Concernant les noms présents dans la division, oui, ce n’est probablement pas aussi bon qu’avant. Mais je pense que le niveau des gars est vraiment bon en réalité. Il y a quelques signatures qui arrivent, et je pense que les prochaines années vont être excitantes pour la division heavyweight. »

Justement, Ciryl Gane va avoir l’occasion de prouver la valeur de la catégorie heavyweight de la grande ligue. Rendez-vous le 25 octobre prochain pour l’UFC 321.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
axel sola mozart ufc paris

Axel Sola revient sur son entrée sur du Mozart à l’UFC Paris

Next Post

Salahdine Parnasse meilleur qu'Ilia Topuria ? Aucun doute pour son coach