Khabib Nurmagomedov va effectuer sa première défense de ceinture contre Conor McGregor. Devenu champion lightweight lors de l’UFC 223, le Daghestanais a porté son bilan en carrière à 26-0. Un exploit retentissant pour un combattant de MMA qui fait de Khabib une véritable référence de l’organisation.
En face, Conor McGregor (21-3) reste bien évidemment la plus grande star de l’histoire de son sport. Il avait même été jusqu’à combattre Floyd Mayweather en boxe pour le combat le plus lucratif de l’histoire en août 2017 ! Bref, l’Irlandais est une véritable machine à fric et il assume dans la cage. Lors de son dernier combat à l’UFC, en novembre 2016, McGregor avait martyrisé Eddie Alvarez.
SUR LE MÊME SUJET :
Son retour dans la cage a été repoussé à plusieurs pour des problèmes extra sportifs. Il avait notamment attaqué le bus de Khabib à l’UFC 223 en guise de représailles. Cela lui avait causé des ennuis judiciaires… Débarrassé de cela, il est désormais prêt à revenir à l’UFC et à en découdre avec son rival dans la cage. Le combat entre les deux superstars aura donc lieu à l’UFC 229, le 6 octobre prochain à Las Vegas.
[…] Présent à Los Angeles pour la conférence de presse organisée par l’UFC, Nate Diaz n’a visiblement pas apprécié l’officialisation de McGregor vs. Khabib. […]
[…] lors de la Conférence de Presse de Los Angeles et témoin de l’annonce Khabib Nurmagomedov vs. Conor McGregor, Nate Diaz est […]
Enfin….
Apres plusieurs UFC qui ont fini en eau de boudin, on va enfin rendre ses lettres de noblesses à l’organisation
[…] a beaucoup maigri. De là à préparer un combat chez les lightweights contre le vainqueur de Khabib vs. McGregor […]
Cliquez ici ufc 229 https://www.directlivestreamtv.com/ufc229live/