Éliminés par les Golden State Warriors en demi-finales de Conférence, les Houston Rockets se posent des questions pour la suite. Et si la franchise changeait tout ?

Sortis en six matchs par les Golden State Warriors, les Houston Rockets peuvent nourrir des regrets. Plus inquiétant encore, des tensions entre Chris Paul et James Harden seraient apparues lors des playoffs. Arrivé dans la franchise en 2017 et resigné pour 159.7 millions sur 4 ans en 2018, CP3 est aujourd’hui âgé de 34 ans. En 2021-2022, il touchera 44.2 millions de dollars grâce à son gigantesque contrat.

Selon Adrian Wojnarowski, le General Manager des Rockets a décidé d’agir pour faire progresser son équipe. C’est bien simple, tous les joueurs, hors James Harden, sont disponibles pour des échanges. Les choix de Draft de la franchise seraient également mis en disponibilité. Également, et toujours selon le journaliste, Clint Capela a été proposé à des franchises ces derniers jours. Entre changement dans le staff d’entraîneurs et changements à venir dans l’effectif, les Rockets 2019-2020 s’annoncent bien différents.

SUR LE MÊME SUJET :

https://youtu.be/xn74Sw1GlAE

Partager cet article

Tags Rockets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. The Houston Rockets could change everything : the departure of Chris Paul ? | | SportSXnews.com

    […] Source […]

    Répondre
  2. Houston Rockets - Mike D'Antoni met fin aux discussions d'extension

    […] une extension de contrat basée sur les performances pour le coach…ce qui posa problème. Entre les joueurs et le coach, beaucoup de choses risquent de changer à Houston. /* custom css */ […]

    Répondre