Les rumeurs vont bon train en ce moment autour d’une collaboration exceptionnelle qui pourrait apparaître sous peu. Les rumeurs s’intensifient de jour en jour, et tout porte à croire qu’une paire de sneaker haut de gamme pourrait être produite. La collaboration mettrait en commun les idées de la marque à trois bandes, connue sous le nom de Adidas, de Pharrell Williams, le chanteur et designer bien connu, et enfin la marque d’exception qu’est Chanel, autrement dit le luxe à la française dans toute son essence.

Des photos font surface, des sites sont en ébullition, mais encore aucune confirmation d’aucune des trois parties potentiellement engagée dans ce projet de rêve. Dans tous les cas, si une telle paire vient véritablement à être produite et surtout commercialisée on peut déjà être sûr que la qualité sera au rendez-vous.

On peut en effet faire confiance à Adidas qui a déjà de nombreux succès à son actif. Le plus retentissant étant la Stan Smith. Chacun a déjà eu sa paire d’un blanc immaculé et a testé les combinaisons les plus audacieuses avec cette dernière. Au-delà de cela, on peut également citer des modèles comme la Superstar ou encore la Gazelle. Mais il semblerait que la collaboration opte pour la sneaker NMD de la marque à trois bandes. Ce modèle porté par moins de personnes mais à la pointe du savoir-faire de la marque.

En plus du savoir-faire d’Adidas, toute notre confiance va à Chanel, et notamment à son directeur artistique qui n’est autre que Karl Lagerfeld. Le designer allemand qui déjà réalisé plusieurs collaborations, à savoir Coca Cola, Barbie ou encore H&M, met toujours un point d’honneur à s’impliquer totalement dans chaque travail qu’il accepte. Ainsi une paire de sneakers estampillée Chanel, designée par Lagerfeld, serait d’une beauté qu’on ne peut s’empêcher d’imaginer.

SUR LE MÊME SUJET :

Adidas Pharrell Williams Chanel

Enfin, dernier à intervenir dans cette potentielle collaboration, Pharrell Williams. Le chanteur qui a occupait nos oreilles avec son fameux « Happy » a déjà fait ses preuves en matière de style. Déjà sur les défilés, le chanteur a prouvé son expertise du style, tout le monde se rappelle son smoking short d’une élégance inégalée. On ajoutera que ses collaborations avec des marques comme Uniqlo ou encore G-star Raw ont été des réussites tout aussi retentissantes. On peut enfin ajouter que Pharrell Williams a déjà défilé pour la marque précitée, à savoir Chanel.

Avec ces talents, cette expertise et cette créativité réunis ; on ne peut qu’espérer que les rumeurs soient véritables et qu’une telle paire de chaussures soit réalisée. Elle sera bien entendu à dominante noire, la couleur de prédilection de Chanel. Pharrell Williams et Karl Lagerfeld venant travailler le design et Adidas apportant tout son savoir-faire en termes de qualité et de confort. Par Sean

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.