Prolongé par Nike, Giannis Antetokounmpo avait un signature-shoe en attente de la part du géant américain. La Air Zoom Freak 1 est là.

Giannis Antetokounmpo a connu une saison 2018-2019 magnifique. Premier joueur étranger en couverture de NBA 2K, MVP, il a maintenant droit à sa propre signature-shoe ! Son équipementier Nike vient de dévoiler en Grèce la Air Zoom Freak 1. Le franchise player des Milwaukee Bucks a même droit à son logo personnalisé.

Dans le look, la Air Zoom Freak 1 ressemble à une fusion entre la Kobe 11 et la Nike Adapt BB. On note trois coloris pour la chaussure, qui sort le 1er juillet. Celle-ci reprend les éléments classiques d’une signature-shoe, c’est-à-dire de nombreux éléments propres au joueur. Sous la semelle, on peut notamment voir écrit « je suis l’héritage de mon père ». Les noms de ses frères y figurent également. Au niveau du talon, on trouve un drapeau composé de ceux de la Grèce et du Nigéria. La chaussure est accompagnée d’un short, maillot sans manche, chaussette et survêtement pour compléter la collection. DISPO CHEZ NIKE ICI À 120 EUROS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here