Winamax
Dark Mode Light Mode

Al Iaquinta envisage la retraite « Je pense que c’est bon »

Al Iaquinta retraite Al Iaquinta retraite

MMA – Al Iaquinta revient sur sa défaite face à Bobby Green et pense qu’il s’agissait de sa dernière apparition dans la cage. 

Lors de l’UFC 268, Al Iaquinta effectuait son retour après deux ans d’absence. Malheureusement pour lui, tout ne s’est pas passé comme il l’imaginait. Devant son public, au Madison Square Garden, le New-Yorkais s’est incliné face à Bobby Green par TKO dès le round 1.

Al Iaquinta est revenu sur sa défaite lors de son émission Call Me Al Show. « Se battre à nouveau ? Je pense que c’est bon. C’est le chemin vers la sortie. Évidemment, tu veux partir sur une victoire, mais cette m*rde n’en vaut pas la peine. Tu as vu Michael Chandler et Justin Gaethje se battre, ces gars-là se sont battus à mort. Ça n’en valait pas la peine », a-t-il déclaré.

« Pour être honnête avec vous, c’est le premier fight dans lequel j’ai abandonné. Il ne m’a pas assommé, je me suis en quelque sorte tourné et couvert, j’étais conscient et je savais ce que je faisais. Je voulais juste sortir, c’est tout. Il m’a frappé fort et ce n’était probablement pas une bonne soirée pour moi. »

« Je n’étais pas confiant dans ma préparation, mon cardio, ma lutte. Ces gars s’entraînent dur, trois fois par jour, deux fois par jour, vraiment dur. Mon corps ne peut tout simplement plus tenir le coup. C’est la première fois dans ma carrière que j’abandonne dans un fight », a-t-il conclu.

Al Iaquinta présente aujourd’hui un bilan de quatorze victoires pour sept défaites, mais il a surtout concédé quatre défaites lors de ses cinq derniers fights.

Pensez-vous que la retraite est la meilleure décision à prendre ? 

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Miesha Tate Trilogie Ronda Rousey

Miesha Tate « rêve » d’une trilogie avec Ronda Rousey

Next Post
Gilbert Burns Adversaires Khamzat Chimaev

Gilbert Burns cite les adversaires qui « compliqueraient les choses » pour Khamzat Chimaev