MMA – Alex Pereira revient sur son choc à venir avec Jiří Procházka et affirme que le Tchèque ne voulait pas l’affronter.

Jamahal Hill, champion de la catégorie light heavyweight de l’UFC a annoncé renoncer à son titre après s’être blessé. Alors, l’UFC a cherché activement des prétendants au titre laissé vacant par l’Américain. Après sa victoire face à Jan Blachowicz, Alex Pereira a gagné le droit de performer pour la ceinture. Ancien champion de la catégorie middleweight, le Brésilien va faire face à un adversaire dangereux : Jiří Procházka. Le Tchèque est un ancien champion de la catégorie light heavyweight de l’UFC qui avait lui aussi renoncé à son titre après une blessure. Rétabli, BJP va faire son grand retour le 11 novembre 2023 en co main event de l’UFC 295.

SUR LE MÊME SUJET :

Un refus puis un accord :

Alex Pereira et Jiří Procházka sont deux guerriers. Dans une récente vidéo, le Brésilien révèle néanmoins que le Tchèque a d’abord refusé de l’affronter. En effet, Poatan explique : « Après le combat contre Jan Blachowicz, mon manager et l’organisation m’ont parlé dans les coulisses […] Ils m’ont annoncé que je combattrai Jiří. Ça l’aurait pris au dépourvu, je ne dis pas ça dans le mauvais sens. Après, je ne pouvais pas faire avancer les choses tout seul. J’étais préparé, je me sentais bien, et je voulais ce combat au plus vite. Je pense qu’il a été pris au dépourvu et que c’est pour ça que Jiří a dit non. Initialement le combat devait avoir lieu en octobre. Maintenant c’est officiel, il aura lieu le 11 novembre. Ça va être un grand moment ».

Partager cet article

SourceYouTube / Alex Pereira
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *