Le ONE FC avait préparé tous les ingrédients d’un cocktail explosif. Ce fut une énorme bataille entre Rodtang et Superlek.

Sur le papier, la rencontre avait toutes les chances d’être explosive. Dans les faits, sur le ring, cela a bel et bien été vérifié lors du ONE Friday Fights 34. Il faut dire que ce sont deux clients qui se faisaient face ce vendredi 22 septembre au cœur de Bangkok, en Thaïlande. D’un côté Superlek Kiatmoo9, The Kicking Machine, de l’autre Rodtang Jitmuangnon, The Iron Man. Aucun des deux athlètes n’aura usurpé sa réputation au cours du combat. En effet, ce fut une énorme bataille entre Rodtang et Superlek.

Une guerre pour l’histoire

Superlek comptabilise un total de 169 combats à seulement 27 ans tandis que Rodtang affiche le nombre impressionnant de 324 apparitions sur le ring à 26 ans. Autant dire que l’expérience des deux hommes n’est plus à faire. Les quelques images du combat attestent de l’intensité de la rencontre.

SUR LE MÊME SUJET :

Désormais, sur les réseaux sociaux, on n’hésite pas à parler de « meilleur combat de muay-thaï de ces dernières années. » En plus du sang à profusion sur le visage des deux hommes, Rodtang est tombé knockdown comme rarement en carrière. Finalement, à l’issue de cette guerre, c’est Superlek Kiatmoo9 qui repart avec une victoire à la décision unanime.

https://www.instagram.com/reel/CxgGqzjMJ8g/?igshid=MzRlODBiNWFlZA%3D%3D

Partager cet article

SourceONE FC
Crédits photosONE FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *