Anaheim Vs Montréal – Andrew Shaw était très vénère

Face aux Anaheim Ducks, Andrew Shaw était en mode fury.  Résultat: une bagarre, un but et une crosse fracassée sur le banc des pénalités.

Dans la défaite du Canadien de Montréal à Anaheim sur le score de 2-1, Andrew Shaw avait eu surement besoin de calmer ses nerfs à l’issue de la rencontre. L’attaquant du tricolore était en effet particulièrement énervé durant ce match face aux Ducks. Cela a commencé dès le premier tiers-temps avec un furieux combat contre Corey Perry le long des bancs des joueurs. Un duel sans vainqueur (voir vidéo en bas de l’article).

Deux buts des Ducks plus tard (inscrit par Rickard Rakell et Cam Fowler), Shaw réduira la marque à 2-1  à deux minutes de la fin du match. Malheureusement pour Montréal, ils ne parviendront pas à égaliser par la suite. Le numéro 65 se prendra même dans les dernières secondes une pénalité pour accrocher. Une sanction qui va le mettre hors de ses gonds puisqu’il va à son entrée en prison fracasser sa crosse contre la baie vitrée. Il y avait de quoi tant la punition donnée par l’arbitre est plus que sévère.

Malgré un but, ce fut donc une sale soirée pour la recrue de Montréal. Arrivé à l’intersaison en provenance de Chicago, Andrew Shaw compte en 23 matchs avec le CH, 9 points dont 5 filets et 4 mentions d’assistances. C’est seulement la 5e défaite en temps réglementaire pour le Tricolore depuis le début de saison. Leader de la conférence Est, la troupe de Michel Therrien compte par ailleurs 16 victoires.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: SportsNet

Leave A Comment

Your email address will not be published.