Anais Jourden

Un des défilés les plus attendus de dimanche dernier, Anaïs Jourden présentait sa collection SS20 dans le lycée Henri IV à Paris. À noter la révélation d’une sneaker custom Anaïs Jourden x Nike.

Anaïs Jourden est une marque de prêt-à-porter de luxe créée en 2012 par Anaïs Mak, une hongkongaise ayant étudié la mode à Paris. Très attachée à ses origines, c’est lors de ses nombreux retours dans sa ville qu’elle forge l’ADN d’Anaïs Jourden, marque oscillant entre style traditionnel bourgeois hongkongais, et style européen moderne.

Pour le lieu de la présentation de sa collection SS20, la créatrice a jeté son dévolu sur la bibliothèque du lycée Henri IV, un des établissements académiques les plus prestigieux de France. La collection met ainsi l’accent sur une silhouette rebelle, principalement marquée par la présence de vêtements à pois métalliques.

Sur l’aspect que l’on retiendra de ce défilé est la révélation d’une collaboration custom Anaïs Jourden x Nike que la marque avait déjà teasée quelques jours auparavant sur les réseaux sociaux. La Air Force 1 (blanche) est revisitée : Les lacets ont été enlevés, remplacés par une unique plaque en or dont les images sont ci-dessous :

 

View this post on Instagram

ANAÏS JOURDEN CUSTOM #AIRFORCE1 #AF1 #NIKE #✨✨✨ RUFFLED WHITE GOLD PLATED PLAQUE 📸 @laurentsegretier

A post shared by ANAÏS JOURDEN (@anaisjourden) on

Quelques photos des looks également ci-dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here