Winamax
Dark Mode Light Mode

Anaïs Jourden et sa custom sneaker Air Force 1 : Quand le luxe rencontre le sportswear

Anais Jourden Anais Jourden

Un des défilés les plus attendus de dimanche dernier, Anaïs Jourden présentait sa collection SS20 dans le lycée Henri IV à Paris. À noter la révélation d’une sneaker custom Anaïs Jourden x Nike.

Anaïs Jourden est une marque de prêt-à-porter de luxe créée en 2012 par Anaïs Mak, une hongkongaise ayant étudié la mode à Paris. Très attachée à ses origines, c’est lors de ses nombreux retours dans sa ville qu’elle forge l’ADN d’Anaïs Jourden, marque oscillant entre style traditionnel bourgeois hongkongais, et style européen moderne.

Pour le lieu de la présentation de sa collection SS20, la créatrice a jeté son dévolu sur la bibliothèque du lycée Henri IV, un des établissements académiques les plus prestigieux de France. La collection met ainsi l’accent sur une silhouette rebelle, principalement marquée par la présence de vêtements à pois métalliques.

Sur l’aspect que l’on retiendra de ce défilé est la révélation d’une collaboration custom Anaïs Jourden x Nike que la marque avait déjà teasée quelques jours auparavant sur les réseaux sociaux. La Air Force 1 (blanche) est revisitée : Les lacets ont été enlevés, remplacés par une unique plaque en or dont les images sont ci-dessous :

 

https://www.instagram.com/p/B3CcimXH1uS/

https://www.instagram.com/p/B3Cae7pnZom/

Quelques photos des looks également ci-dessous :

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Ottolinger

Comment la marque Ottolinger s’impose-t-elle dans le paysage des créations venues d’Europe de l’Est ?

Next Post
Victoria Tomas

"Ici c’est Paris" - comment le label Victoria/Tomas a mis en lumière la capitale française lors de la dernière Fashion Week