Après l’annulation du combat de Baysangur Chamsoudinov, le ARES 17 avait été chamboulé. Ainsi, en lieu et place du Baki vs Felix Klinkhammer, c’est un nouveau main event qui était proposé au public. Sous les yeux de Khamzat Chimaev, Moustapha Aida était opposé à Aboubakar Younousov dans un duel particulièrement attendu des fans français. Pour l’occasion, la ceinture intérimaire des bantamweights était en jeu. Finalement, Aboubakar Younousov claque un énorme KO dans le second round.
Rapidement, Younousov tente d’amener la rencontre au sol, son domaine de prédilection. Tandis qu’il presse contre la cage, la lutte est âpre face à Aida. Sur de gros coups de coude, ce dernier fini ouvert au front, au point où l’on demande une intervention du médecin. La rencontre reprend et le sang coule à flots dans la cage du ARES dès le tout premier round. Dans le second round, Aboubakar Younousov veut clairement en finir et il y parvient rapidement sur un très gros coude retourné après une feinte de takedown.
SUR LE MÊME SUJET :
Si Aboubakar Younousov n’a que quatre combats chez les pro et on lui prédit déjà une très grande carrière. D’ailleurs, après une telle performance en main event, difficile de ne pas juger cette prédiction comme étant crédible. Grâce à sa performance, Younousov repart avec deux bonus : agressivité de la soirée et KO de la soirée.
Très malin, il lui a fait croire qu’il le craignait debout, et l’a explosé. Aida qui le prenait pour un petit doit avoir trop le seum.