« Ça a mal tourné » : Jon Jones admet ses erreurs avec l’UFC
MMA – La légende souhaite même présenter ses excuses. Ainsi, Jon Jones admet ses erreurs avec l’UFC au moment de sa retraite.
Même s’il est resté invaincu, Jon Jones n’est pas tout à fait sorti par la grande porte de l’UFC au moment de sa retraite. En effet, les fans attendaient impatiemment le superfight face à Tom Aspinall. Pour entretenir les espoirs des fans, Dana White a assuré à plusieurs reprises que le combat était acté. Dans le détail, le boss de l’UFC déclarait même avoir l’accord verbal de Jon Jones ainsi que de Tom Aspinall. Malheureusement, le temps est passé et l’ombre de l’officialisation de la rencontre ne s’est pas présenté. Après des semaines et des semaines de tergiversations, Dana White a fini par annoncer officiellement le départ à la retraite de Jon Jones. D’ailleurs, la ceinture est revenue automatiquement à Tom Aspinall après cela. Tandis que Dana White semble avoir une certaine rancœur, Jon Jones admet ses erreurs avec l’UFC au moment de sa retraite.
Mea culpa pour Jon Jones
Invité du No Scripts Podcast, Jon Jones est revenu sur sa fin de carrière à l’UFC. Le moins que l’on puisse dire, c’est que tout ne s’est pas déroulé de manière fluide. D’ailleurs, la légende de l’UFC reconnaît aujourd’hui ses torts et parle même de présenter ses excuses à Dana White.
« Nous avions un accord verbal qui a mal tourné. Rien n’a été finalisé, mais j’ai eu tort. La manière dont tout ça s’est déroulé, j’ai eu tort et j’aimerais avoir l’occasion de voir Dana en face pour simplement m’excuser. Laisser le passé au passé et se concentrer à nouveau pour faire beaucoup d’argent pour le sport et divertir les fans. »
Dana White acceptera-t-il de tirer un trait sur le passé ?
Rédemption à la Maison-Blanche ?
Ainsi, dans le cas où Dana White accepterait les excuses de l’athlète, la rédemption pourrait se faire en direct de la Maison-Blanche. L’événement d’envergure est prévu pour juin 2026 et Jon Jones milite depuis des mois pour figurer sur la carte. Pour l’heure, Dana White n’est pas chaud à laisser cette chance à la légende… Affaire à suivre !
En tout cas il a compris que la lèche sera son seul rédemption c’est déjà un bon début