MMA – Une prédiction osée par Khabib Nurmagomedov. Aussi, Charles Oliveira n’aurait que 30% de chance face à Islam Makhachev.

Deux des meilleurs athlètes chez les lightweights vont bientôt s’affronter. En effet, Charles Oliveira croisera le fer avec Islam Makhachev le 22 octobre prochain. Dans un UFC 280 qui s’annonce déjà explosif, la ceinture de la division sera en jeu. Cette dernière avait été laissée vacante suite à l’incapacité du Brésilien à faire le poids lors de sa dernière apparition. Cependant, la destitution est largement contestée et la majeure partie des observateurs estiment qu’Oliveira est toujours le champion légitime. Qu’importe, Charles Oliveira n’aurait que 30% de chance face à Islam Makhachev.

La prédiction de Khabib Nurmagomedov

Et, cette prédiction ne provient de nul autre que l’ancien patron de la catégorie. Ainsi, Khabib Nurmagomedov, mentor et entraîneur d’Islam, s’est exprimé. L’ancien champion déclare : « Le 22 octobre, nous allons entrer dans la cage, et nous avons l’intention de le finir. Qu’il le veuille ou non. Je n’enlève pas totalement ses chances de victoire à Charles Oliveira, ce serait stupide. Il est l’athlète de l’année 2022. Je dirais que les chances sont de 70/30 pour Makhachev. Même avec 30 %, il faut tout donner, parce qu’Oliveira est un athlète imprévisible. Il est très imprévisible et le matchup est défavorable. » Des propos tenus pour la chaîne « Sambo Says »

SUR LE MÊME SUJET :

Charles Oliveira sous-estimé ?

Le Brésilien avait déjà fait part de son mécontentement à l’égard de l’attitude de la team Khabib. En effet, l’ancien champion estime qu’il y a trop d’arrogance dans le camp d’en face. Mais, même si Charles Oliveira est en colère, il sait qu’il a l’occasion de régler tout cela dans la cage. D’ailleurs, à quasiment deux mois de l’échéance, les deux hommes apparaissent particulièrement en confiance

https://www.youtube.com/watch?v=UOY0eV7sGDU&t=9s&ab_channel=LaSueur

Partager cet article

SourceSambo Says
Crédits photosInstagram - Charles Oliveira

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.