Winamax
Dark Mode Light Mode

Clash avec l’UFC : Alex Pereira avoue avoir menti

clash ufc alex pereira menti clash ufc alex pereira menti

MMA – Le Brésilien est revenu sur une affaire qui avait fait du bruit. Dans son clash avec l’UFC, Alex Pereira avoue avoir menti.

Au sommet de son art à l’UFC, Alex Pereira était en passe d’être LE visage de l’organisation. Avec sa force de frappe peu commune, le Brésilien dispose d’une faculté à mettre ses adversaires KO à tout moment du combat. Par ailleurs, Poatan a enchaîné les duels et les victoires dans l’octogone. Sa grosse rivalité avec Israel Adesanya ou encore ses entrées iconiques dans la cage ont également participé à la popularité sans pareil d’Alex Pereira dans la grande ligue. Seulement, toutes les belles histoires ont une fin et le Brésilien est tombé sur un os face à Magomed Ankalaev. Le 8 mars 2025, Poatan est ainsi tombé de son trône, sans solution dans la cage face au Russe. Peu après cela, lors des négociations en vue d’une revanche, Pereira avait posté de drôles de messages via X. Alors qu’il avait après coup parlé d’un piratage de son compte, Alex Pereira avoue désormais avoir menti.

Un problème de communication

Dans le détail, Alex Pereira avait publié le message suivant :

« J’ai toujours répondu aux appels de l’UFC, mais s’ils veulent jouer avec moi, on peut le faire. Je n’ai jamais parlé en mal de l’UFC, mais avec ce que j’ai entendu, je suis découragé. J’ai déjà songé à arrêter de combattre et après ce qu’on vient de me dire, ça pourrait initier cela. »

Invité du Ariel Helwani Show, le Brésilien est revenu sur cet épisode de brouille avec l’UFC et reconnaît qu’il n’avait pas tout à fait dit la vérité. Plinio Cruz, son coach et traducteur, s’est chargé de retranscrire les propos de l’athlète en direct.

« C’était un problème de communication, il a lu des choses sur les réseaux sociaux et il était déçu. Mais il regrette et il a eu tort parce qu’il ne savait rien de ce qui se passait. C’était un malentendu entre le manager et l’UFC, ce n’est pas de la faute de l’UFC.

L’athlète a reconnu avoir été impulsif au moment de son tweet, ce qui l’a poussé à rapidement le supprimer. En catastrophe et pour rapidement tourner la page, il avait alors inventé une histoire de piratage. Autrement dit, Daniel Cormier, qui avait traité Alex Pereira de « menteur » dans cette affaire, avait bel et bien vu juste !

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
deontay wilder ngannou allons y

Deontay Wilder : « Francis Ngannou, allons-y bébé »

Next Post
anderson silva chèque procès UFC

Anderson Silva touche un énorme chèque à l’issue du procès avec l’UFC