Désormais, cela ne fait plus l’ombre d’un doute : Conor McGregor ne reviendra pas en 2024. Malgré son insistance et celle de celui qui devait être son adversaire, Michael Chandler, le boss de l’UFC a été intransigeant. Au lieu de ça, il faudra attendre début 2025 pour un retour du Notorious à la compétition. Michael Chandler reviendra de son côté plus tôt, puisqu’il affronte Charles Oliveira en novembre prochain. Alors qu’il va assister à la rencontre entre Anthony Joshua et Daniel Dubois, le Notorious a répondu à quelques questions. Ainsi, Conor McGregor annonce ses plans à l’UFC pour 2025.
Ariel Helwani a eu l’occasion de discuter avec Conor McGregor dès son arrivée à Wembley. Évidemment, la superstar de l’UFC n’a pas échappé à des questions sur son retour à la compétition. Voici les attentes de l’Irlandais concernant l’année à venir.
« Ce sera 2025. Nous verrons, mon adversaire, Michael Chandler a obtenu un combat… Mon travail, c’est simplement d’aller à l’entraînement, être à l’entraînement, être en forme. Une chose est certaine, ou que ce soit et quand, je serai 100 % prêt. C’est tout ce sur quoi je peux me concentrer actuellement. Je dois obtenir deux combats, je ne sais pas ce qui se passera après ça […] Peu importe qui j’affronte tant que je fais mon retour. J’aimerais que ce soit Chandler, je lui souhaite bonne chance face à Oliveira. »
SUR LE MÊME SUJET :
Pour rappel, il ne reste que deux combats à Conor McGregor dans le contrat qui le lie avec l’UFC. En cas de négociations infructueuses, la superstar pourrait ne pas prolonger et devenir agent libre…
« Le plus grand retour de l’histoire » d’après ses propres termes. Sachant qu’il lui reste 2 combats sur son contrat, sur le papier ce devrait être pour la ceinture mi-moyens puis pour la BMF et retraite.
Évidemment que l’UFC ne l’entendra pas de cette oreille et souhaitera le garder le plus longtemps possible contractuellement parlant.