MMA – Le retour de la superstar semble acté pour l’année prochaine. Ainsi, Conor McGregor annonce ses plans à l’UFC pour 2025.

Désormais, cela ne fait plus l’ombre d’un doute : Conor McGregor ne reviendra pas en 2024. Malgré son insistance et celle de celui qui devait être son adversaire, Michael Chandler, le boss de l’UFC a été intransigeant. Au lieu de ça, il faudra attendre début 2025 pour un retour du Notorious à la compétition. Michael Chandler reviendra de son côté plus tôt, puisqu’il affronte Charles Oliveira en novembre prochain. Alors qu’il va assister à la rencontre entre Anthony Joshua et Daniel Dubois, le Notorious a répondu à quelques questions. Ainsi, Conor McGregor annonce ses plans à l’UFC pour 2025.

Minimum deux combats ?

Ariel Helwani a eu l’occasion de discuter avec Conor McGregor dès son arrivée à Wembley. Évidemment, la superstar de l’UFC n’a pas échappé à des questions sur son retour à la compétition. Voici les attentes de l’Irlandais concernant l’année à venir.

« Ce sera 2025. Nous verrons, mon adversaire, Michael Chandler a obtenu un combat… Mon travail, c’est simplement d’aller à l’entraînement, être à l’entraînement, être en forme. Une chose est certaine, ou que ce soit et quand, je serai 100 % prêt. C’est tout ce sur quoi je peux me concentrer actuellement. Je dois obtenir deux combats, je ne sais pas ce qui se passera après ça […] Peu importe qui j’affronte tant que je fais mon retour. J’aimerais que ce soit Chandler, je lui souhaite bonne chance face à Oliveira. »

SUR LE MÊME SUJET :

Pour rappel, il ne reste que deux combats à Conor McGregor dans le contrat qui le lie avec l’UFC. En cas de négociations infructueuses, la superstar pourrait ne pas prolonger et devenir agent libre…

Partager cet article

SourceAriel Helwani
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    « Le plus grand retour de l’histoire » d’après ses propres termes. Sachant qu’il lui reste 2 combats sur son contrat, sur le papier ce devrait être pour la ceinture mi-moyens puis pour la BMF et retraite.
    Évidemment que l’UFC ne l’entendra pas de cette oreille et souhaitera le garder le plus longtemps possible contractuellement parlant.

    Répondre