Winamax
Dark Mode Light Mode

Conor McGregor : « Il l’a agressé sans aucune raison »

conor mcgregor ko boite de nuit conor mcgregor ko boite de nuit

MMA – Le patron de la victime agressée par Conor McGregor témoigne de l’incident.

Conor McGregor (22-6) fait encore et toujours parler de lui. Et une fois de plus, c’est pour un incident loin des cages de l’UFC. Le 18 juin, en boîte de nuit à Ibiza, l’ancien champion aurait mis KO un homme, sans provocation apparente. Des images publiées par The Sun montrent l’Irlandais au club Pacha, visiblement alcoolisé, frappant un client avec un crochet du gauche. La victime s’appelle Joe Gomez. Il est ami et employé de Wayne Lineker, propriétaire du club Ocean. Ce dernier a livré sa version dans un message supprimé depuis. « Joe est un ami très proche qui travaille à Ocean depuis huit ans. Il a un cœur d’or et, depuis que je le connais, il n’a jamais élevé la voix. Il a encaissé deux coups de Conor McGregor au Pacha, sans aucune raison. » écrit-il. Ce n’est pas la première fois que McGregor est impliqué dans ce type d’affaire. En effet, il avait déjà frappé un DJ à Rome, et un vieil homme dans un pub. Malgré tout, aucun dépôt de plainte n’est envisagé ici. « Joe va bien. Il n’a subi aucune blessure. C’était évidemment un choc, et il a eu le sentiment d’être au mauvais endroit au mauvais moment. », a précisé Lineker.

Un retour qui ne cesse de s’éloigner

Pour rappel, Conor McGregor n’a pas combattu depuis sa défaite face à Dustin Poirier en 2021. Ce combat s’était terminé sur une fracture à la jambe. Depuis, les annonces de retour s’enchaînent, sans suite. L’UFC 303 devait être le théâtre de son come-back contre Michael Chandler. Pourtant, une blessure au pied y a mis fin. Depuis, plus rien. Même Dana White, patron de l’UFC, ne laisse plus planer l’ombre d’un doute. « Le fait qu’il ne s’illustre plus à l’UFC n’est pas un problème. Il continue de mettre des KO… en boîte de nuit. », ironisait récemment un média britannique. Enfin, plusieurs témoins de la soirée ont décrit l’Irlandais comme « ivre et facilement agité ». Néanmoins, les raisons de l’altercation restent floues. Pourtant, l’homme frappé aurait été expulsé, pas McGregor.

De déception en déception

Lineker, qui avait posé avec McGregor quelques heures plus tôt, conclut avec amertume : « Il a encaissé les coups comme un champion. Mais je suis très déçu. » Ainsi, à désormais 36 ans, McGregor alimente davantage les rubriques faits divers que sportives. Et avec chaque sortie de route, son retour semble un peu plus illusoire. Et vous, croyez-vous encore à un vrai retour de Conor McGregor dans l’octogone ?

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

L'ARES dévoile sa nouvelle stratégie : « il n'y a pas de baguette magique »

Next Post
dana white jon jones

« Il est temps de tourner la page Jon Jones » pour Daniel Cormier