Arrêté par la police de New York hier soir après l’incident de l’UFC 223, Conor McGregor va pouvoir retourner en Irlande.

Le feuilleton Conor McGregor se poursuit. Le pétage de câble de jeudi soir n’est pas sans conséquence pour la superstar. Arrêté et en garde à vue depuis hier, l’Irlandais est sorti aujourd’hui du poste de police menotté. Transféré au tribunal pour quatre chefs d’accusation pour voie de fait (pour assaut) et un méfait criminel, le Notorious a connu le prix provisoire à payer.

Avec une caution fixée à 50 000$, il pourra rentrer chez lui en Irlande, son passeport n’est donc pas confisqué. Son coéquipier, Cian Cowley, a lui une caution de 25 000$. La date du 14 juin est convenue pour la prochaine audience.  Selon Ariel Helwani, c’est Dillon Danis qui a payé la caution de Conor McGregor.

SUR LE MÊME SUJET :

Pour rappel, suite à son « attaque-surprise », trois combats ont été supprimés de l’UFC 223. Artem Lobov (vs. Caceres) s’est vu retirer de la carte par Dana White du fait de sa complicité. Michael Chiesa (vs. Pettis) a été blessé et Ray Borg (vs. Moreno) également. Hormis Lobov, tous les combattants dont les fights ont été annulés seront payés par l’UFC.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Khabib Nurmagomedov enfin champion UFC – parti pour durer ?

    […] reviendra donc au mieux à l’automne. McGregor aura donc tout le temps de régler ses problèmes judiciaires. Que ce soit la carte de novembre à New-York ou celle de fin d’année à Vegas, il y aura la […]

    Répondre