Conor McGregor réagit à sa destitution par l’UFC

Destitué de son titre featherweight pour permettre à Holloway et Pettis de combattre pour le titre intérimaire, McGregor a réagi.

Pour sauver l’UFC 206 du néant absolu après le retrait sur blessure de Daniel Cormier, l’UFC a promu le combat Holloway-Pettis en main event pour la ceinture intérimaire featherweight. La conséquence directe de cette décision a été la destitution de Conor McGregor (21-3 MMA, 9-1 UFC). L’irlandais a réagi à Belfast lors d’un Q&A improvisé.

« L’UFC a essayé de me destituer, et bien je ne suis pas destitué. J’ai toujours la ceinture. Elle est à la maison en ce moment même. Je suis toujours le champion du monde dans deux catégories. Quelqu’un doit venir et me prendre la ceinture. Je lis des articles, je vois des trucs en ligne, mais la ceinture est toujours à mes côtés. La ceinture est toujours là, il y a deux ceintures UFC à la maison. »

« Eddie Alvarez est toujours inconscient. On a combattu il y a une semaine. Ces ceintures sont miennes. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent « On a pris sa ceinture et maintenant elle est à lui », vous pouvez jouer avec toutes ces fausses ceintures autant que vous le voulez. José a été mis KO, Eddie a été mis KO. Vous avez le champion des deux catégories en face de vous et c’est tout. Je vais le dire à l’UFC et j’adore l’organisation, mais ils ne trompent personne avec ça… »

« Bon courage à eux. J’ai toujours les ceintures. Quelqu’un va devoir me prendre ces ceintures, physiquement. Pas par internet, pas à travers un clavier. Les soldats du clavier essayent de me prendre les ceintures, mais il faut venir me les prendre physiquement. »

Alors que Dana White avait annoncé que la destitution de Conor McGregor était une idée de l’irlandais, il semble que la vérité soit un peu éloignée de ça.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC et bien plus encore.
Photo By: themaclife.com
1 Discussion on “Conor McGregor réagit à sa destitution par l’UFC”

Leave A Comment

Your email address will not be published.