MMA – Le président de l’UFC, Dana White affirme que Jon Jones aurait dominé Francis Ngannou si l’affrontement avait eu lieu.

L’UFC a tenté d’organiser l’un des plus grands combats de son histoire. En effet, l’organisation américaine voulait faire s’affronter Jon Jones et Francis Ngannou pour la ceinture de la catégorie poids lourd de la compagnie. Néanmoins, en désaccord avec l’UFC, le Camerounais a fait le choix de ne plus continuer avec l’organisation américaine et a décidé de laisser sa ceinture vacante. Une ceinture remise en jeu lors de l’UFC 285, remportée par Jon Jones après avoir vaincu Ciryl Gane. Par ailleurs, en démonstration, l’Américain a montré qu’il était prêt à faire régner la terreur chez les heavyweight. Dana White, président de l’UFC, affirme même que Bones aurait dominé la rencontre avec Francis Ngannou si celle-ci avait eu lieu.

Pas de doute :

Dans une interview, reprise et traduite par The French Savagery, Dana White explique pourquoi, selon lui, Jon Jones aurait dominé son choc avec Francis Ngannou. Le président de l’UFC explique : « je pense que s’il avait fait ce combat [avec Jones], il se serait passé la même chose [qu’avec Ciryl]. Lui et Ciryl ont fait une guerre de cinq rounds. Si Ciryl n’avait pas tenté la soumission, il aurait probablement gagné ce combat à la fin du cinquième round ».

SUR LE MÊME SUJET :

Etes-vous d’accord avec les propos du président de l’UFC ?

Partager cet article

SourceYouTube / The French Savagery
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Timor

    Dana White raconte n’importe quoi.Il oublié que Nganou ne tenait que sur un pied lors de son combat avec Cyril qui pourtant à perdu.
    Jon avec un Nganou tenant sur ses 2 pieds sera foudroyé en une minute au plus.
    Dana regrette le départ du Camerounais, trop tard malheureusement.
    Jon restera un champion à la noix,
    le vrai champion est ailleurs.

    Répondre
  2. Aymard

    5 rounds à rien et vl’à pas que le pignouf grotesque de l’UFC vient nous donner sa prédiction bidon en affirmant que Jones aurait détruit Ngannou et prend comme exemple le combat l’ayant opposé à Gane qui se battait en donnant des pics vifs et fuyants, mais sans effet notoire.

    Ngannou a remporté le combat par décision unanime de façon claire, nette et facile.

    Jones aurait été maintenu à distance et n’aurait pu s’opposer à la puissance inégalée de Ngannou.

    Dana White, il est temps pour toi de te retirer et d’aller te faire foutre.

    Répondre