MMA – Le président de l’UFC s’est par ailleurs montré bluffé. Dana White est heureux que Khamzat n’ait pas affronté Nate Diaz.

Malgré toute l’agitation qu’il aura créée lors de l’UFC 279, Khamzat Chimaev continue d’impressionner. En effet, c’est de nouveau une victoire éclair qu’il engrange face à Kevin Holland. C’est simple, le « Trailblazer » n’a eu absolument aucune chance. D’ailleurs, ce dernier s’est montré écœuré à l’issue de la rencontre et parle désormais de retraite. Toujours est-il que Khamzat est un véritable phénomène depuis ses grands débuts à l’UFC. Aussi, il n’y a que Gilbert Burns qui a été capable de le mettre en difficulté dans la cage. Au-delà du Brésilien, sa carrière ressemble à une véritable promenade de santé. D’ailleurs, le niveau du « Borz » aura littéralement impressionné le président de l’UFC lui-même. Ainsi, Dana White se dit heureux que Khamzat n’ait pas affronté Nate Diaz.

Un écart de niveau trop important

Au cours d’une apparition pour le podcast « The Action Junkeez », Dana s’est exprimé concernant Khamzat Chimaev. Alors, le président de l’UFC ne cache pas une seule seconde combien le Suedo-tchétchène l’impressionne. « Après avoir regardé le combat, vous réalisez que Khamzat face à Nate aurait été …Ça n’aurait pas été bien. Je sais que les fans ont été énervés qu’il ne fasse pas le poids et tout ça. Mais bordel, ce qu’il a fait à Kevin Holland. Si vous pensiez que Khamzat Chimaev allait détruire Holland de cette manière, vous mentez, c’est impossible. »

SUR LE MÊME SUJET :

L’avenir se dessine en middleweight

Pour l’heure, Khamzat Chimaev ne devrait plus évoluer chez les welterweights. En effet, cette tentative manquée de faire le poids lors de l’UFC 279 aura été de trop. L’athlète est plus à l’aise une catégorie au-dessus et ne devrait plus traverser de problèmes du genre.

Partager cet article

SourceThe Action Junkeez
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Hamza circonspect

    Oooh bah ça alors, ce n’était vraiment pas organisé depuis quelques temps ce revirement.

    Ooooh c’était aussi pour revendre une carte pourrie et sans enjeu dans laquelle, l’entreprise a mis en risque la santé des vrais producteurs de richesses juste pour continuer à engraisser les mains potelées de Dana White…

    Répondre