MMA – Dana White suit les recommandations médicales de Joe Rogan pour guérir du Covid-19.

Dana White ne pourra peut-être pas assister à l’UFC Vegas 44. En effet, le Président de l’UFC a été testé positif au Covid-19 en début de semaine. White aurait contracté le virus lors de Thanksgiving.

« Nous sommes allés chez moi dans le Maine pour Thanksgiving. […] Quelqu’un là-bas l’avait et quand nous sommes revenus, nous avions tous le Covid. Littéralement toute la famille », a-t-il déclaré sur The Jim Rome Podcast

Pour se soigner, White a fait appel à Joe Rogan. Le commentateur de l’UFC s’exprime souvent sur le sujet. Il a notamment défrayé la chronique pour avoir vanté les bénéfices de certains traitements controversés en matière de lutte contre le Covid. Parmi les médicament qu’il met en avant figure notamment l’ivermectine. Initialement destinée à être un vermifuge pour les chevaux, cette molécule a vu son utilisation être étendue à l’Homme.

White a donc suivi les conseils de Rogan à la lettre et il semblerait que cela ait fonctionné.

« Lundi matin, je me fais tester, je suis positif. Il m’a dit de me faire injecter des anticorps monoclonaux dès que possible. Donc je l’ai fait. A midi, j’avais les anticorps monoclonaux et il m’a dit de faire une perfusion de NAD. C’est ce que j’ai fait », a déclaré White.

SUR LE MÊME SUJET :

« Mardi, […] je pouvais sentir l’alcool. Mon goût et mon odeur étaient revenus. J’ai pris une dose d’ivermectine hier, puis j’ai fait une perfusion de vitamines et aujourd’hui une autre perfusion de NAD. Je ne pourrais pas me sentir mieux. Je me sens comme un million de dollars. Au fait, je vais faire deux séances d’entraînement par jour, pendant les 10 prochains jours », a-t-il ajouté.

White s’est défendu d’être un anti-vaccins ou un complotiste. Il affirme qu’il ne fait que profiter des connaissances étendues de Joe Rogan, lequel rencontre des personnalités de tous horizons dans le cadre de son podcast. 

« Ecoutez, je suis vacciné », a dit White. « Ce n’est pas comme si j’étais un théoricien de la conspiration anti-vax ou autre, mais Rogan est un gars très brillant. C’est un homme très intelligent qui parle aux meilleurs et je ne crois pas à cette histoire. Mais à la fin de la journée, c’est un pays libre. Quand vous avez ce truc, on vous dit de rester chez vous pendant les dix prochains jours jusqu’à ce que vous ne soyez plus positif. Ça ne me semble pas très intelligent. […] Je crois qu’il faut trouver des solutions aux problèmes et des réponses. »

Interrogé sur sa présence à l’UFC Vegas 44, le Président de l’UFC a répondu : « Si mon test est négatif, alors je serai là. Je vais suivre le protocole exact pour m’assurer d’être clean et de pouvoir être en contact avec les gens. Dès que ce sera clair à 100 %, alors je reprendrai le travail. »

Partager cet article

SourceThe Jim Rome podcast
Crédits photosInstagram Dana White

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.