Actuellement, Jon Jones passe du bon temps du côté de la Thaïlande. Initialement, c’est une TV réalité aux côtés de Nate Diaz que le champion des lourds de l’UFC devait tourner. Malheureusement, le projet a pris du plomb dans l’aile après une grosse bagarre impliquant la team Diaz. Si Nate est de retour aux États-Unis, Jon Jones se trouve toujours en Thaïlande. Pour l’heure, pas l’ombre d’une officialisation du duel face à Tom Aspinall. D’ailleurs, Daniel Cormier, le plus grand rival historique de Bones pense avoir l’explication parfaite. En effet, DC estime que Jon Jones a tout simplement peur du KO.
L’actuel champion heavyweight de l’UFC est dos au mur. Ainsi, s’il convoite un retour dans la cage, c’est Tom Aspinall qu’il doit affronter et personne d’autre. Le Britannique est le champion intérimaire de la catégorie reine, et il a déjà défendu ce titre une fois par ailleurs. Alors qu’Aspinall est perçu comme un véritable tueur, Daniel Cormier pense que Jon Jones a tout simplement peur. Voici ce qu’il explique par le biais de sa chaîne YouTube.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je pense qu’il y a une grosse inquiétude du côté de Jon Jones. Parce qu’avec Aspinall, il pourrait potentiellement prendre un KO, genre un vrai KO, inconscient sur le dos. Et je ne sais pas s’il veut que cette image de lui ne voie le jour en réalité. »
Autrement dit, un duel face à Tom Aspinall serait bien trop risqué pour Jon Jones si l’on en croit Daniel Cormier. Pour l’heure, le champion des lourds ne semble pas le moins inquiété du monde sur l’avenir de sa ceinture, à l’inverse des fans qui s’impatientent clairement.
COMMENTAIRES