Les temps sont difficiles pour le Britannique. Alors le prodige de Liverpool demeurait invaincu en 17 confrontations, son ascension avait été stoppée en 2018 par Tyron Woodley. S’est ensuivi d’autres échecs face à Jorge Masvidal, Robert Whittaker et Derek Brunson. On lui recense actuellement quatre défaites sur ses cinq dernières apparitions en date. Mais il y a visiblement un autre problème de taille qui semble le préoccuper plus que tout.
Dans une entrevue accordée à Mirror, Darren Till a évoqué avec douleur la situation qu’il vit avec ses enfants : « J’ai eu un nouveau-né il y a environ 13 semaines et je ne l’ai vu qu’une fois parce que j’ai pris l’avion pour la Thaïlande le lendemain de sa naissance, en direction du camp d’entraînement. […] Je suis là, à sacrifier du temps que j’aurais pu consacrer à mes enfants. Mais il y a un grand but à cela. J’aimerais être à la maison avec mes enfants à regarder des films de Noël. […] Ils m’ont vraiment manqué, car je n’étais pas à la maison. »
SUR LE MÊME SUJET :
Pour l’heure, Darren Till est encore à la 10e place du classement middleweight. Ce week-end, à la T-Mobile Arena de Las Vegas, le Britannique sera confronté à Dricus Du Plessis, 14e chez les moins de 84 kilos. Sur une série de cinq victoires consécutives, le Sud-Africain peut se vanter d’avoir été champion dans deux catégories différentes au KSW et à l’EFC. Le prodige de la Team CIT a remporté ses trois premiers duels dans l’octogone.
COMMENTAIRES