DeMarcus Cousins arrive chez les New Orleans Pelicans

Les New Orleans Pelicans viennent de réaliser un énorme coup en ramenant DeMarcus Cousins pour former un duo de titans avec Anthony Davis.

Quelle nuit ! Après un All-Star Game en mode feu d’artifice, les New Orleans Pelicans ont décidé de poursuivre la fête. Ainsi, DeMarcus Cousins arrive en Louisiane pour former un duo monstrueux à l’intérieur avec Anthony Davis. Après avoir démenti les rumeurs de trade de Cousins, Divac risque de se faire quelques ennemis et perdre en crédibilité à l’avenir. Le GM ne voulait pas prendre le risque de voir son poulain partir libre en 2018.

Le trade: Buddy Hield, Tyreke Evans et Langston Galloway + le 1er et 2nd tour de Draft des Pelicans en échange de DeMarcus Cousins et Omri Casspi des Kings.

Alors que les Pelicans semblaient perdus et que l’on s’inquiétait avec raison de l’avenir d’Anthony Davis chez eux, la franchise s’est donnée pour son franchise player. L’un des meilleurs pivots de la Ligue sinon le meilleur rejoint donc le MVP du All-Star Game 2017. La nouvelle nous vient directement d’Adrian Wojnarowski, l’insider NBA le mieux informé du Game. Vous pouvez donc être certain à 99.99% de la véracité de ses informations. Marc Stein, l’autre insider majeur a ensuite confirmé la nouvelle et apporté des détails. Devant le small-ball, le front office des Pelicans a donc choisi de répondre par les Twin Towers.

9es de Conférence Ouest à 1.5 match des 8es  , les Kings abandonnent vraisemblablement tout espoir de playoffs à court terme.  Pour les Pelicans en revanche, 11es et à 2.5 matchs du dernier sport qualificatif, tous les espoirs sont permis. Cette saison, le duo pèse quand même :

Anthony Davis : 27.7 points (50.4%), 11.9 rebonds, 2.5 blocs et 2.2 passes
DeMarcus Cousins : 27.8 points (45.2%), 10.6 rebonds, 4.8 passes.

Si tout se passe bien, il pourrait donc y avoir un Warriors vs. Pelicans de TOUS les dangers au premier tour des playoffs 2017. Imaginez un peu le blockbuster.

Photo By: Bleacher Report
1 Discussion on “DeMarcus Cousins arrive chez les New Orleans Pelicans”

Leave A Comment

Your email address will not be published.