Tous les deux présents à la Laver Cup, Roger Federer et Rafael Nadal vont bien jouer en double ce samedi 23 septembre. À partir de 19h lors de la session de nuit (Eurosport et beIN Sports).

C’était attendu, c’est désormais officiel. Roger Federer et Rafael Nadal vont jouer en double ce samedi 23 septembre. Pour le compte du huitième match de la Laver Cup, la paire de légende sera opposée au duo Sam Querrey, Jack Sock. Bjorn Borg a donc opté pour le plaisir en réalisant le vœu de nombreux fans de tennis.

Team Europe mène actuellement 3-1 contre Team World. Les autres matchs du jour sont Federer vs. Querrey, Nadal vs. Sock et Berdych vs. Kyrgios. Pour le moment, tous les voyants sont au vert pour cette surprenante Laver Cup. Tournoi d’exhibition à l’initiative de Federer, la Coupe Laver se veut être la Ryder Cup du tennis. Avec une Coupe Davis en déclin, cette Coupe internationale a assurément un coup à jouer. Portée par des sponsors prestigieux et ayant l’avantage de se disputer sur un week-end, et sans grand tournoi en concurrence, la Laver Cup compte aussi sur un plateau prestigieux.

SUR LE MÊME SUJET :

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/911521523294523392]

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.