MMA – Cet athlète du nom de Luis Elias n’y est pas allé de main morte, ou plutôt de pied mort, pour infliger un KO à la 1ère reprise.

Avant cet affrontement, Luis Elias comptabilisait une victoire dans les rangs amateurs, et une autre en carrière professionnelle. Cette dernière a justement commencé au sein de l’UWC, où il avait rendez-vous pour une seconde confrontation. Le fighter originaire du Pérou était jusqu’ici invaincu et n’était pas allé au bout du premier round lors de sa première apparition dans l’organisation dont il est question. En cette soirée de MMA, le principal intéressé affrontait Brandon Uruchurtu, un fighter mexicain au palmarès négatif. Et malheureusement pour celui-ci, cette nouvelle prestation ne va être récompensée par une case verte qui viendrait inverser la tendance.

SUR LE MÊME SUJET :

Un head-kick

L’affrontement prévu dans la division flyweight n’aura finalement duré que 65 secondes. Alors que Brandon Uruchurtu tente un head-kick, il se fait esquiver avant que la loi du karma ne le rattrape. Luis Elias opte ainsi pour la même attaque, qui aura finalement raison du Mexicain. L’arbitre n’a ainsi pas d’autre choix que d’arrêter la rencontre.

Partager cet article

SourceUWC
Crédits photosUWC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    :ouch: On aurait dit une branche qui se brise en deux.

    Répondre