MMA – Immédiatement après sa victoire contre Justin Gaethje lors de l’UFC 254, Khabib Nurmagomedov demandait la place de n°1 au pound for pound.
Après une parenthèse en bare-knuckle, Artem Lobov va bien faire son retour en MMA, en France, au Arena Fight Championship.
En 2017, Conor McGregor et Floyd Mayweather battaient de nombreux records avec le Money Fight.
La simulation reine de MMA, EA SPORTS UFC 4, revient le 14 août prochain.
Alors que le Président de l’UFC Dana White avait d’abord fermement refusé le superfight entre Khabib Nurmagomedov et Georges St-Pierre, il semble commencer à se faire à l’idée.
Depuis sa victoire sur Conor McGregor en 2018, Khabib Nurmagomedov est devenu une véritable star mondiale, et son salaire s’en ressent bien évidemment.
Toujours en conflit avec l’UFC, Jon Jones n’a pas de date de retour et reste éloigné de l’actualité concernant sa catégorie.
Alors que l’UFC a repris son calendrier habituel, l’organisation fait face aux critiques de ses stars qui s’estiment sous-payées.
Entre Jon Jones et l’UFC, la situation est particulièrement tendue depuis l’échec des négociations concernant le superfight contre Francis Ngannou.
Alors que la crise entre Jon Jones et le Président de l’UFC atteint des sommets, le dirigeant frappe fort en mettant les déboires du combattant au coeur du débat.
Si Abdulmanap, le père de Khabib Nurmagomedov, est bien sorti du coma, son état de santé reste préoccupant.
Le 9 mai prochain à l’UFC 249, Tony Ferguson et Justin Gaethje s’affrontent pour la ceinture intérimaire lightweight.
© 2024 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume