Considéré comme le plus grand light-heavyweight de l’histoire du MMA, Jon Jones est aussi le plus jeune champion de l’histoire de l’UFC.
En main-event de l’UFC 247, Jon Jones affrontait Dominick Reyes dans l’optique d’une nouvelle défense de ceinture light-heavyweight.
À Houston, l’UFC réserve aux fans une soirée avec deux combats pour le titre : Jon Jones vs.
Dans la nuit de samedi à dimanche, Jon Jones, le plus light-heavyweight de l’histoire de l’UFC revient face à Dominick Reyes.
Ce samedi 8 février, Jon Jones revient pour remettre son titre UFC light-heavyweight en jeu.
Ce samedi à Houston, lors de l’UFC 247, Dominick Reyes va disputer le combat le plus important de sa carrière face à Jon Jones.
En pleine semaine de combat, Jon Jones se prépare à une nouvelle défense de ceinture face à Dominick Reyes… en ayant le combat face à Adesanya dans un coin de la tête.
De retour à l’UFC 247 face à Dominick Reyes, Jon Jones pense déjà à la suite…
Opposé à Dominick Reyes ce dimanche au Toyota Center pour l’UFC 247, Jon Jones entend bien défendre son titre.
Consacré champion middleweight et nouvelle star de l’UFC lors de sa victoire face à Robert Whittaker à Melbourne, Israel Adesanya nourrit de grandes ambitions.
Champion light-heavyweight le plus dominant de l’histoire, Jon Jones entretient l’idée d’une montée chez les lourds depuis de nombreuses années.
Extrêmement confiant à quelques mois de son combat pour le titre light-heavyweight UFC face à Jon Jones, Dominick Reyes se voit déjà accorder une revanche au champion.
Comme attendu, Jon Jones va bien affronter Dominick Reyes pour débuter son année 2020 à l’UFC.
© 2025 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume