Ancien champion du WEC et du Strikeforce, Nick Diaz est une véritable légende du MMA. Jamais champion de l’UFC malgré un combat pour le titre face à GSP, il forme avec son petit frère Nate Diaz l’une des fratries les plus reconnaissables du sport.
Surnommé Semtex pour l’entreprise de démolition que constitue chacune de ses apparitions, Paul Daley est un peu ce sniper perché sur le clocher dans tous les films sur la Seconde Guerre mondiale.
Combats douteux, décisions bizarres, top-contenders ignorés, il se passe des choses étranges du côté de l’UFC ces derniers temps.
Alors que Michael Bisping et Tyron Woodley semblaient s’être mis d’accord pour un combat, Ben Rothwell est entré dans la danse.
Œil pour œil, dent pour dent.
Alors que le retour du grand Georges Saint-Pierre ne faisait plus de doute, il semble que le roi ait fixé l’UFC 206 pour son comeback.
Avec tous les upsets et les champions qui tombent les uns après les autres, on en est venu à se poser la question suivante : Et si le MMA était le sport le plus imprévisible ?
Tyron Woodley (15-3 MMA, 5-2 UFC) combattra pour le titre UFC Welterweight ce samedi soir contre le mangeur de rêves Robbie Lawler à l’UFC 201.
Alistair Overeem, Vitor Belfort, Brock Lesnar ou Jon Jones, autant de cas secoués par le dopage.
Champion Welterweight à l’UFC, Robbie Lawler (USA, 27-10) défendra son titre lors de l’UFC 201 contre Tyron Woodley (USA, 15-3).
Depuis sa défaite au bout de la nuit contre Robbie Lawler, Carlos Condit laissait planer le doute sur la suite de sa carrière.
MMA sans gants, non ce n’est pas si stupide Heureusement que La Sueur vole encore (pour l’instant) loin des radars, autrement l’article aurait probablement récolté une biblique volée de bois verts.
MMA – Dana White avait bien accueilli l’idée.
© 2024 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume