Vétéran de l’UFC Yoel Romero est un véritable monstre de puissance. Fort d’une remarquable carrière en lutte, Romero est un athlète complet.
MMA – Melvin Manhoef étant forfait, Yoel Romero affrontera finalement Alex Polizzi au Bellator Paris.
MMA – C’est officiel, Yoel Romero et Melvin Manhoef s’affronteront lors du co-main event du Bellator.
MMA – Battu par Phil Davis pour ses débuts au Bellator, Yoel Romero pourrait rebondir dans la catégorie inférieure.
MMA – Après une longue parenthèse à l’UFC, Yoel Romero faisait ses débuts au Bellator face à Phil Davis.
MMA – Après un premier choc contre Anthony Johnson finalement annulé, les débuts de Yoel Romero au Bellator seront pour septembre.
Censé faire ses débuts au Bellator contre Anthony Johnson, Yoel Romero est forfait pour le véritable choc et le tournoi light-heavyweight.
Fraîchement signés par le Bellator, Anthony Johnson et Yoel Romero vont s’affronter pour leurs grands débuts dans l’organisation de MMA.
MMA – Alors que le Bellator n’était initialement pas intéressé à l’idée de signer Yoel Romero, l’organisation américaine a changé d’avis.
Libéré de son contrat par l’UFC, Yoel Romero se cherche un nouveau point de chute et les candidats pour accueillir la terreur du MMA ne sont pas légion.
MMA – Parmi les prétendants au titre au sein de la catégorie middleweight de l’UFC, Yoel Romero ne fait plus partie de l’organisation.
C’est une sacrée opposition de styles que l’UFC nous réserve pour le mois d’août avec le choc entre Uriah Hall et Yoel Romero.
Vainqueur de Yoel Romero après cinq rounds relativement insipides, Izzy a pu brièvement échanger avec son rival du soir.
© 2024 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume