Francis Ngannou a répondu aux questions du média Investir au Pays et le Prédator en a profité pour évoquer les rumeurs autour de son couple supposé avec Kim Kardashian.

En début d’année, une rumeur autour d’un couple entre Francis Ngannou et la superstar d’internet Kim Kardashian est apparue sur la toile. Il a suffi que le Predator écrive une réponse énigmatique à un tweet de la superstar américaine sur X pour littéralement embraser internet au mois de mars 2024. Lors de son passage dans le podcast Investir au Pays, il a répondu aux questions du journaliste Philippe Simo et en a profité pour remettre les choses au clair. « Kim Kardashian, c’est ton amie ? » demande le journaliste (19:23) « Non ! » répond Francis sans même avoir besoin d’y réfléchir. « Mais tu commentes ses posts ?! » réplique Philippe Simo. Amusé, Francis se défend alors : « Une fois ! »

Francis Ngannou aime rester discret sur sa vie privée

Durant l’entretien, le Predator explique ne pas vouloir afficher ses relations amoureuses ni même donner trop d’informations sur sa situation amoureuse actuelle. « Les gens n’ont pas besoin de savoir » assure-t-il. Mais lorsque le journaliste revient à la charge et demande : « Francis Ngannou est-il un cœur à prendre ? Es-tu célibataire ? » le Predator a besoin de réfléchir pour répondre correctement. « Hmmmmm, c’est compliqué » dit-il après une brève hésitation, « je cherchais la bonne réponse » lance-t-il ensuite, face au journaliste hilare. L’ancien champion des poids-lourd de l’UFC n’en dira pas plus !

SUR LE MÊME SUJET :

Du côté sportif, Francis se remet d’une lourde défaite par KO en boxe anglaise face à Anthony Joshua survenue le 3 août 2024 et en fin d’interview, il se dit confiant pour son retour. « La suite ? C’est de faire de beaux combats que ce soit en MMA ou en Boxe… et éventuellement gagner » plaisante le Predator.

Partager cet article

SourceChaine Youtube : Investir au Pays
Crédits photosInstagram de Kim Kardashian et Francis Ngannou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *