Quand Georges St-Pierre recroisait son bourreau d’école primaire

Légende du MMA, Georges St-Pierre revendra le 4 novembre pour l’UFC 217. Il affrontera le champion middleweight Michael Bisping.

Fervent défenseur des politiques antidopage, Georges St-Pierre revient dans une UFC « propre ». Après 4 ans loin de l’organisation, la légende revient pour partir à la conquête des middleweights. Il affrontera le champion Michael Bisping le 4 novembre à New York. Invité sur Hot 97, il s’est livré à Rosenberg sur son retour.

Georges St-Pierre a également parlé de son enfance difficile : « J’ai un très bon bilan en tant que combattant professionnel MMA. Mais si vous passez à mon bilan lorsque j’étais enfant, j’ai un bilan perdant. J’ai été défoncé à maintes reprises. »

Récemment, GSP a revu l’un de ses bourreaux : « Je l’ai vu, et il mendiait dans la rue. Je ne sais pas s’il était sans abri, mais il demandait de l’argent. Et quand il m’a vu, il m’a reconnu. Je sais qu’il m’a vu à la télé et tout. Je ne veux pas mentionner son nom, mais j’ai dit ‘qu’est-ce que tu fais ici ?” ‘Peux-tu m’aider ? Les choses ne vont pas bien’. Je luis répond ‘Qu’est-ce que tu fais ici? T’es un grand gars, t’es beau, qu’est-ce qui ne va pas ? T’es en bonne forme!’ »

Donc, je lui ai donné quelques dollars, et je lui dis: « Sors-toi de cette situation. Tu devrais avoir honte, tu devrais être embarrassé de ce que tu fais, mec. Beaucoup de gars tueraient pour être comme toi. Tu sais que tu es plein de potentiel. T’es beau, en bonne santé, grand et fort. Va faire quelque chose avec ta vie! » Quelques mois plus tard, l’ancien « bully » se rendait dans la maison familiale St-Pierre. Le discours de GSP l’avait touché. Il avait depuis trouvé un travail et il tenait à remercier le combattant.

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
"All about results."
Antoine
Photo By: The Independent

Leave A Comment

Your email address will not be published.