Idris Elba s’entraine pour devenir kickboxer professionnel

Complètement fans d’Idris Elba depuis toujours, ce nouveau projet renforce un peu plus notre amour (oui, oui) pour l’acteur.

Après le bide Bastille Day, la faute à un calendrier et un sujet pour le moins épineux au regard du des attentats, Idris Elba devait se remettre en selle. Il prépare donc un nouveau TV show avec la mythique Discovery Channel. C’est la seconde collaboration de l’acteur britannique avec Discovery après son émission (plutôt pas mal) Idris Elba: No Limits.

Celui-ci s’appellera Idris Elba : Fighter. Connaissant le sérieux de l’institution américaine, celui de l’acteur britannique on peut s’attendre à du très très lourd. Le premier des trois épisodes d’une heure est prévu pour début 2017. Diffusée dans plus de 220 pays Idris Elba : Fighter sera la grosse série de Disovery Channel. Tournée en Grande-Bretagne, à Cuba, au Japon, en Afrique du Sud et en Thaïlande, les moyens ont été mis. On peut ainsi le voir sur la photo s’entraîner avec le boxeur cubain Emilio Correa

Mais à 43 ans, est-ce bien raisonnable ? Idris Elba semble sûr et évoque une décision mûrement réfléchie : « Cela a été une ambition permanente de combattre professionnellement. Entrer dans un ring pour me tester est un défi que je cherchais à relever depuis un certain temps ». On sait qu’il faisait un peu de kickboxing durant sa jeunesse, mais jamais professionnellement. Un sacré challenge. On pourra ainsi le suivre à travers le monde dans son entraînement, sa diet, toute sa préparation mentale, mais également, et c’est le plus intéressant dans ses combats.

Cutting weight, two days before first fight, mind in the right place. Fear NO guy.

A photo posted by 7dub (@7dub) on

SHIT IS GETTING REAL ! Vous pouvez d’ailleurs suivre tout son parcours physique et mental sur son instagram : 7dub

Espérons qu’il ne nous fasse pas une Mickey Rourke en allant se faire défoncer pour la passion du sport.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: Angel Valentin

Leave A Comment

Your email address will not be published.