Boxe – Nate Diaz voudrait pouvoir consommer du THC durant le week-end de sa rencontre tant attendue avec Jake Paul.

Le 5 août prochain, Nate Diaz effectuera ses débuts en boxe après un parcours de quinze ans à l’UFC, qui s’est terminé par une victoire par soumission face à Tony Ferguson. Désormais, le Californien se concentre sur son duel face à Jake Paul. La confrontation entre les deux hommes avait déjà été compromise à cause d’une affaire de bagarre impliquant le cadet des frères Diaz. Cette fois, c’est un caprice assez spécial du principal intéressé qui vient remettre en question l’affrontement entre la star du MMA et le youtubeur aux 20,3 millions d’abonnés.

SUR LE MÊME SUJET :

Paul vs Diaz : le duel compromis ?

Pour se détendre avant son choc face au cadet des frères Paul, Nate Diaz souhaiterait pouvoir consommer du cannabis, ce qui est interdit au Texas, mais légal dans d’autres États américains. Ainsi, le Californien avait exprimé son souhait de faire déplacer l’événement sur ses terres natales. Sur Twitter, l’ancien vétéran de l’UFC en a rajouté une couche en publiant un gif d’Homer Simpson accompagné d’un message : « Nous allons devoir changer d’État. » Il y a fort à parier que le principal intéressé plaisantait. Néanmoins, Jake Paul avait déjà dû faire face à plusieurs annulations par le passé et pourrait légitimement s’inquiéter des tournures que prennent ce caprice insolite.

Les Diaz et le cannabis

Les frères Diaz ont un goût particulièrement prononcé pour le cannabis. Nick, l’aîné, avait déjà lourdement été sanctionné pour l’usage du THC, jusqu’à être banni de l’octogone durant une période. En France, l’usage récréatif du tétrahydrocannabinol est passible d’une amende pouvant aller de 150 à 450 €. Il s’agit d’une substance comportant un certain nombre de dangers. Les consommateurs de cette drogue peuvent par exemple être victime d’infections pulmonaires et développer une certaine forme de dépendance.

Partager cet article

SourceNate Diaz / Twitter
Crédits photosJake Paul (Instagram) / Getty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *