James Harden historique fait de la bouillie de Knicks

Dans l’un des chocs du soir, James Harden a porté ses Rockets pour venir à bout de Knicks désolants.

Contre les Knicks, James Harden a encore été grandiose. Il est ainsi devenu le premier joueur depuis Magic Johnson en 1986-1987 à faire un 30-15 en back-to-back. Contre les New York, le barbu le plus célèbre de la ligue a mis 30 points, 15 passes, 6 rebonds et 2 steals. On peut dire ce qu’on veut, mais son positionnement en meneur fait merveille.

Derrière Harden, c’est son collègue au backcourt, Gordon qui aura servi de lieutenant avec 21 points. En sortie de banc, le sophomore Montrezl Harrell a fait le meilleur match de sa carrière avec 17 points, 10 rebonds, 3 contres.

La défense des Knicks, complètement à la rue, se sera fait siffler pour la première fois de la saison dans un MSG dépité. Après s’être pris 32 points dans le premier quart puis 64 en tout à la mi-temps contre les Pistons, les Knicks ont « battu » leur record hier. 33 dans le premier quart puis 68 à la mi-temps. Contre les Rockets, le duo Porzingis (3 points, 8 rebonds) -Noah (0 point, 4 passes, 2 rebonds) a été désastreux et bien souvent préféré à des joueurs plus petits. Après avoir été mis sur le banc pendant le 4e quart à cause de sa défense, le pauvre Porzingod vit des moments un peu difficiles… Les Rockets ont d’ailleurs largement remporté la bataille du rebond avec un 54-34.

 

« Si on ne s’y met pas en défense, on va continuer à se faire défoncer » – Derrick Rose

Alors qu’il avait postulé pour le job de head coach à Houston cet été, Hornacek doit commencer à se dire qu’il aurait été mieux dans le Texas…

Les Rockets se rendront à Atlanta ce samedi pour des retrouvailles explosives entre James Harden et Dwight Howard. Vendredi, les Knicks tenteront d’accrocher une deuxième victoire face à Chicago en se déplaçant au United Center.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: thedreamshake.com
1 Discussion on “James Harden historique fait de la bouillie de Knicks”

Leave A Comment

Your email address will not be published.