Russell Westbrook tape le game-winner contre les Clippers

Dans un match très serré, OKC sera venu à bout des Clippers grâce à un Westbrook clutch.

Une nouvelle fois au four et au moulin, Westbrook a permis au Thunder d’épingler sa première grosse équipe. En effet, malgré un bilan de 3-0, toutes les équipes battues (Sixers, Suns, Lakers) puaient un peu la mort. Contre les Clippers, Westbrook and co avaient une occasion en or de montrer ce qu’ils valaient. OKC repart du Staples Center en étant la seule équipe invaincue à l’Ouest : 85-83.

Clairement avec des pourcentages en berne niveau shoots, le match n’a pas été le plus beau de la saison malgré les joueurs présents. Ainsi, les Clippers ont shooté à 39.1% avec 31.8% du parking avec CP3 meilleur scoreur avec 15 points. C’est grâce à sa défense que LA est restée dans le match ! OKC a de son côté shooté à 40.5% et 25% à trois-points. Sale soirée pour les arceaux.

D’abord en mode bricomarché avec 0-7 du parking, Beastbrook termine avec 35 points (à 14 sur 30), 6 rebonds, 5 passes et 3 interceptions. Il termine quand même avec 10 turnovers. Un match globalement décevant donc jusqu’à ce game-winner à 18.7 secondes qui nous fait tout oublier…

Côté Clippers, les deux leaders CP3 et Blake Griffin ont été présents malgré une « absence » inhabituelle niveau scoring. 14-9-5 pour Quake à 7 sur 21 au tir et un Chris Paul qui termine à une passe du triple-double avec 15 points, 11 rebonds et 9 passes. Derrière eux, seul Speights a été à la hauteur avec 14 points, 4 rebonds, 2 passes à 6 sur 9 au shoot.

Avec un départ parfait, toutes les étoiles sont alignées pour que le choc entre OKC et les Warriors tiennent toutes ses promesses. La guerre est prévue pour 3h30 dans la nuit de jeudi à vendredi. Be THERE !

Vendredi, les Clippers iront voir des Grizzlies décimés par les blessures.

La Sueur

lasueur.com, votre média sportif et culturel.

Les derniers articles par La Sueur (tout voir)

1 Discussion on “Russell Westbrook tape le game-winner contre les Clippers”

Leave A Comment

Your email address will not be published.